METAL MILITIA

CANADA

DEVENIR UN GUERRIER METAL MILITIA

 

LES AUTRES DÉTAILS

Si vous améliorer 1% sur 10 choses, alors vous avez une amélioration de 10%.   

Bill Crawford

 Les autres détails concernent toutes les autres composantes de comment construire un GUERRIER METAL MILITIA. Nous avons déjà décrit la technique METAL MILITIA, le plan d'entraînement et la force mentale. Alors, qui à t'il de plus? 

Pour les débutants, cela inclus d'examiner tout les aspects de ce qui vous rendra plus fort, récupèrera plus vite et performer à votre meilleur sur la plate-forme le jour de la compétition. Penser à manger et dormir pour la force, développer le focus et éliminer le stress, contrôler vos équipements et les ajuster selon votre poids, avoir des équipements de rechanges, s'entraîner avec l'équipe qui fait partie de vos progrès et éliminer les gens dans votre vie qui vous distrait de ce but, céduler autour de votre famille et travail. Aussi, inclure les autres dans vos buts et votre entraînement - inclure votre femme, conjoint, parents ou peut-importe les gens prêt de vous à vous aidez à atteindre vos buts. 

Chaque personnes font face à leur propre défi. Cela n'arrive jamais ou est très rare qu'un leveur va se présenter sans une blessure mineure, une situation de stress personnel, une maladie ou un problème de santé, une pièce d'équipement qui à lâché et doit être réparé à la dernière minute et ne fait plus bien. Souvent, plus grand sont les défis, le plus d'obstacles seront sur votre chemin au plus mauvais moment. Avec assez d'expérience de compétition, vous pouvez presque savoir quels problème vous ferez face et préparer vos excuses. Tout le monde traverse ces moments. Ceux qui focus sur leur but passe au travers et obtiennent des PR la journée de compétition. Ceux qui focus sur les obstacles parle au sujet de leurs excuses pourquoi ils n'ont pas réussie. 

Je vais même pousser plus loin. Ceux qui croit très peu en eux trouvent ou crée leurs propres obstacles et raisons de pourquoi ils ne font pas bien en compétition ou pourquoi c'est impossible pour eux de compétitionner. Ils parlent publiquement à tout le monde de leurs excuses, leurs obstacles et pourquoi ils n'ont pas fait de leur mieux. Ceux qui gagnent, ont eux aussi eu des obstacles mais n'en ont pas parler et fait de fixation  sur eux - rien n'est venu en travers de leur chemin. 

Manger et boire pour la force 

Votre plan nutritif commence avec un but pour la compétition et commence la première journée de votre entraînement et continue pour chaque jour à venir. Al Mehan est venu pour passer une semaine s'entraîner avec METAL MILITIA MONTREAL et pendant cette semaine à essayer de suivre dans son horaire de repas, j'ai gagné 6 lbs et atteint un PR de 35 lbs sur mon bench. 2 heures après avoir manger, Al me disaient, "ding, ding. ding, c'est l'heure de manger". Manger c'est ton entraînement!".

Manger plus produit deux choses: cela produit plus d'énergie pour plus longtemps et un sentiment d'être plus fort, cela augmente le niveau d'hormone, cela augmente le bien être mentale, cela construit plus de muscles et augmente la vitesse de récupération. Nous devons rajouter à sa de boire de l'eau car étant donné que les muscles ont besoin d'eau pour fonctionner, grossir et récupéré. La déshydratation peut causer une perte de 10% de votre force musculaire rapidement..

Nutrition et Suppléments

Devez vous manger sain ou manger n'importe quoi. Les leveurs l'ont faits des deux façons. Manger sain est toujours mieux, mais le plus importants est de manger assez pour augmenter vos muscles et sa force.

Nutrition de base en préparation pour une compétition

Calories - Manger assez de calories pour grossir? Combien c'est? normalement, environ 20x votre poids en lbs. 

Proteine - la partie la plus importante. Buvez ou mangez environ 1.5 à 2 fois votre poids (lbs) en gramme. Pour un leveur de 200 livres cela veut dire environ 300 à 400 grammes de protéines par jour, 7 jours par semaines. Essayez de manger plus d'une livre de viandes, poulets, poisson par jour, mais 3 livres c'est le mieux. Planifier vos repas pour que vous ayez au minimum 50 grammes de protéines par repas.

Gras - minimum 60 grammes par jour pour les fonctions cérébrales. 

Carbohydrates - dépend de vos objectifs, mais habituellement environ autant que la protéine ou un peu moins. 

Suppléments - Commencez avec une multivitamine de base. Ajoutez de zinc et magnésium pour une meilleure récupération du système nerveux et un meilleur sommeil.

Note: si vous devez perdre du poids pour une pesée à une classe de poids inférieure et après reprendre votre poids rapidement pour rentrer dans vos équipements, assurer vous d'y arriver en coupant et perdant de l'eau et non en coupant les carbohydrates. Vous pouvez réhydrater en 24 heures, mais cela prend au moins 36 heures de revenir d'une coupe de carbohydrates. 

Dormir pour la récupération et la force 

probablement la chose la plus difficile pour plusieurs personnes, aller au lit tôt et avoir un sommeil paisible fait parti de votre entraînement pour une compétition et une large part de la réussite de vos objectifs sur la plate-forme.

Les entraînements difficiles brisent les muscles, augmentent le stress sur le système nerveux et diminuent le système immunitaire. Le sommeil est la meilleure façon d'assister la récupération. Lors du sommeil, nous passons 4 étapes, la dernière étant le sommeil profond. C'est pendant cette dernière étape que la réparation et la récupération arrivent.

Les dynamophiles essaient le plus possibles d'obtenir le sommeil profond. Les leveurs les plus lourds sont connu pour acheter les meilleurs matelas qu'ils peuvent s'offrir et les changer aux deux ans. Quelques leveurs lourds ont besoin de machine "c-pap" pour contrer l'apnée du sommeil qui interfère à atteindre le sommeil profond en les réveillant à chaque fois qu'ils atteignent cette étape. D'autres efforts inclus de mettre des toiles foncés, coupeur de son, ne pas boire avant le sommeil, pas de lumières fortes ou d'accessoires électroniques avant d'aller au lit.

Combien de sommeil avons nous besoin? Cela dépend de la personne et comment vite elle atteint le sommeil. Les olympiens sont reconnus pour avoir besoin de 10 heures de sommeils par nuit. Les personnes plus jeunes qui sont en croissance ont souvent besoin de plus. Alors, les dynamophiles en phase de croissance ont souvent besoin de plus de sommeil que le reste de la population normale.