DEVENIR UN GUERRIER METAL MILITIA
COMPÉTITIONNER
C'est le pourquoi de votre entraînement. Compétitionné c'est le test ultime pour te prouver sur la plate-forme, sous des règlements strictes, en face de juges qualifiés et des spectateurs. Compétitionner est votre temps de briller. Votre temps de prouver au monde et de vous prouver que vous pouvez faire ce qu'il est attendu de vous, et plus encore.
L'expérience nous enseignes mieux ce qui est la meilleur façon de se preparer pour une compétition, que faire durant et après pour avoir le meilleur résultat possible.
PRÉPARATION DE COMPÉTITION
- Planifier votre nourritures et vos boissons et préparer les.
- Ordonner vos équipements pour la compétition.
- Essayer d'avoir des équipements de rechanges en cas de bris.
- Si vous devez perdre du poids, baisser vos barre de départ de 10% à moins que vous ne l'ayez déjà fait et réaliser que votre force n'a pas souffert. Aussi, assurer vous que votre perte de poids est une perte d'eau et non de carbohydrates. L'eau peut être remplacer en 24 heures, mais les électrolytes ont besoins de 36 heures. Ne soyez pas surpris sur la plate-forme.
- Pratiquer vos menu lors de vos journées lourdes de squat ou les journées de bench et essayer de voir ce qui vous donnes la meilleure performance. Certains leveurs vont manger beaucoup ou manger normalement la veille et peu le matin. Ne faites pas ce que certains leveurs font quand ils mangent toute la nuit des aliments riches en sodium....vous ne vous sentirez pas bien le jour suivant sur la plate-forme. Pratiquer votre nourritures lors des entraînements.
EN COMPÉTITION
- Quoi emmener avec vous.
- Votre aides (handler) devrait savoir ce qu'il doit faire.
- Quand manger et boire.
- Planifier et pratiquer vos réchauffement, suivez les à la lettre.
- Ne compétitioner pas dans la salle de réchauffement.
- Demandez à votre aides de suivre l'ordre des leveurs.
- Ne regarder pas la compétition, tournez votre chaises et concentrer vous.
APRÈS LE MEET
- Manger, dormer et réhydrater vous.
- Ayez un bon massage pour favoriser la récupération.
- Prennez du temps off.
- Profitez de vos succès pour un moment.
- Passez du temps avec votre famille.
- Et alors, planifiez votre prochaine compétition.