METAL MILITIA

CANADA

 

METAL MILITIA STYLE

 

Le but premier de l'entraînement METAL MILITIA est de se préparer pour une compétition. Ce n'est pas un exercice, c'est se préparé pour une compétition. Le but est de lever le plus de poids sur la plate-forme devant les juges en compétition. Cela peut comporter une préparation de 12 à 15 semaines ou jusqu'à six mois.  

Tout ce que vous faites comme leveur METAL MILITIA est de s'améliorer et améliorer vos levées. Cela veux dire d'utiliser les bons équipements, devenir un technicien du gilet de bench, des costumes de squat et de deadlift, s'entraîner avec les bonnes personnes, avoir un coach METAL MILITIA et respirer, manger et rêver de vos buts et de vos techniques.

METAL MILITIA est une douce et aggressive ATTITUDE, TECHNIQUE, ENTRAÎNEMENT, LOYAUTÉ ET SUPPORT D'ÉQUIPE.

C'est une façon de lever et de s'entraîner. C'est une culture de loyauté et de support. METAL MLITIA c'est être fort et devenir plus fort mentalement et physiquement.  METAL MLITIA c'est la force du nombre avec une armée de frères et soeurs derrière vous. METAL MILITIA c'est de l'intégrité et de la fierté dans la façon de faire vos levées.

METAL MIILTIA est une façon de s'entraîner et est une façon de lever

"Il bench de façon METAL MILITIA", ou "elle s'entraîne METAL MILITIA" cela signifie que METAL MILITIA est clairement une façon distincte de lever et de s'entraîner. Alors qu'est-ce qui est si différent et reconnaissable?

 

Qu'est-ce que la façon et l'entraînement METAL MILITIA?

METAL MILITIA a été commencer par Bill Crawford a une époque où les équipements de dynamophilie devenaient populaire. Les leveurs essayaient d'utiliser les équipements mais cela ne fonctionnait pas avec leur entraînement et style raw. Crawford a coupé le derrière d'un gilet de bench est s'est concentré a développé la meilleure technique et le meilleur entraînement pour lever dans un gilet de bench.

 

Bill Crawford on Powerlifting USA

L'entraînement METAL MILITA est née dans une époque où la dynamophilie "équipés" étaient la norme. Même si la plupart des techniques et plans d'entraînements peuvent être ajusté pour l'entraînement de compétition "raw", la base de l'entraînement METAL MILITIA est dédié sur le dévellopement de la meilleure technique pour utiliser le plus de performance possible des équipements utilisés pour chaque levées. Pour cette raison, la combinaison de squat et le gilet de bench sont utilisé presqu'à toute les semaines. Les levées sont effectué avec intégritée, comme si vous étiez sur la plate-forme de compétition. Par exemple, au bench press nous maintenons la charge avant la descente et attendons que quelqu'un nous donnes le "press" et maintenons aussi la charge à la fin du levée quelques secondes avant d'effectué de le rack.

 

La majorité des entraînements METAL MILITIA, au moins 80 pourcent est de faire le mouvement complet comme si vous étiez en compétiton. S'entraîner avec des barres de types différentes, des chaînes, élastiques et box squats sont des accessoires faits pour le plaisir et de la variété moins de 20 pourcent du temps. Le but est de faire un levée comme en compétition. Nous ne faisons pas de bench sur des planches, nous benchons selon la même trajectoire et essayons de toucher ou être le plus prêt de toucher possible à chaque fois.

La force est batie par la surcharge progressive au fils du temps

La force est acquise au fil du temps en surchage progressive. Les entraînements d'accessoires sont plus important pour les nouveaux leveurs et deviennent de moins en moins partie intégrale de l'entraînement pour les leveurs plus expérimentés. La charge de travail accomplie est fait à partir de repétiton simple et triple. Les accessoires portent normalement sur le dévelopement de la dernière portion du levée, lorsque l'équipement n'aide plus.

Apprendre a toucher dans un gilet de bench est très important, c'est pourquoi tout les bench sont faits de façon complète pour toucher et non de façon partielle sur des planches. Le travail sur planches est fait de manière accessoire et de façon raw, jamais dans un gilet. Explication à suivre plus tard...

 

LE STYLE METAL MILITIA RAW

Oui, le style METAL MILITIA va fonctionner pour développer aussi la dynamophilie raw. Les même principles METAL MILITIA s'applique et des ajustements sont faits pour augmenter la charge de travail et les exercices accessoires pour compenser pour les poids plus léger utilisés. Cela sera expliquer plus en details, mais les levées équippés veut dire manipuler au moins 200 lbs de plus que le raw et à cause de sa, plus d'entraînement de portion finale du levée est nécessaire pour atteindre le même principle de surcharge.

Plus d'info à propos de l'entraînement METAL MILITIA

Peut-importe où vous allez dans le monde, si vous rencontrer un leveur METAL MILITIA, il sera en mesure de vous aider. Que ce soit pour s'occuper de vous en compétition, vous donner la barre au bench, vous "spotter" ou même vous criez aprés durant un lever. C'est parce que METAL MILITIA est une manière de s'entraîné qui, une fois acquise, est constante dans ses principles, exercices d'entraînement, technique, volume et intensité. Il y a aussi de la fierté dans la façons dont le lever est effectué. 

Metal Militia a été fondé par Bill Crawford. Dans une époque où la dynamophilie était de rabaisser les autres, Bill voulait rassembler ensemble les leveurs qui étaient cool entre eux et se supportaient. Les gilets de bench devenaient populaires mais très peu de leveurs savaient les utiliser et comment s'entraîner pour tirer le maximum de performance de ce dernier. Il a commencer à voyager au travers des Étas-Unis pour donner des seminaires sur comment porter le gilet de bench, comment s'installer sur un banc et comment chercher le maximum de son gilet. Sebastien a ensuite suivie avec des articles sur le travail acharné et la technique du bench press ainsi qu'avec des DVD qui expliquaient le tout. Avec le temps, la camaraderie et ce qu'était METAL MILITIA s'est répandu, et des chapitres METAL MILITIA ont été formé à travers le monde.

Alors, quest-ce que le Metal Militia

Lorsque Mike Miller s'est fait demander la question lors d'un entrevue, il a répondu avec "si vous ne le savez pas, je ne peux pas vous l'expliquer". Il avait raison, vous devez vivre l'expérience pour le comprendre. Ce qui veux dire s'entraîner avec le METAL MILITIA ou participer à un seminaire donner par le METAL MILITIA.

Laisser moi essayer de vous l'expliquer. METAL MILITIA est "strenght in numbers", un slogan sur l'un de nos t-shirt...ce qui veux dire que METAL MILITIA est une équipe. Vous lever dans une équipe, vous supporter l'équipe et l'équipe vous supporte. Lorsque vous faites l'expérience du sentiment d'une équipe derrière vous qui est prête à vous aidez et faire tout pour vous, vous saurez ce que cela signifie. Vous allez sentir la force d'une équipe. METAL MILITIA ont maintenant des chapitres partout autour du monde. Quand vous êtes METAL MILITA, vous avez des frères qui vous aiderons peut-importe où vous êtes.

METAL MILITIA est une attitude. Une douce rage intérieure d'atteindre nos objectifs, relâché durant tout les entraînement, dans tout les levées. Lorsque vous voyez Bill Crawford avant un levée, ne lui parler pas, n'essayez pas d'avoir une conversation avec lui, ne restez juste pas dans son champ de vision. Il est concentré sur leur entraînement comme s'il était en compétition. Ils ont des objectifs pour chaque session d'entraînement et chaque levée, et chacun de ceux si ont commencé bien avant  qu'ils approchent le banc. Lorsque vous voyez cette intensité, vous réalisez que tout ce qui vous avez fait jusqu'ici est seulement d'essayer, prétendre. Vous apprener que pour faire un levée, vous decidez de le faire et chaques mouvements est délibérés. Vous contrôller la barre, vous êtes en charge...pas la barre. Vous ne laisser pas descendre la barre jusqu'à elle s'arrête, vous emmener la barre o¸u vous le voulez. Vous êtes en contrôle. Lorsque vous manquer un levée, ce n'est pas parce que vous n'étiez pas asser concentré ou n'avez pas asser poussé...c'est parce que votre technique n'était pas au point ou bien que la charge était trop lourde pour l'instant. Il n'y a pas de peur, il n'y a pas d'essaie, il y a juste une attitude et c'est comment je ferai le levée. Lorsque vous voyez un leveur METAL MILITIA à une compétition, leur chaise est tounée à l'envers de la plate-forme, il ne regarde pas les autres leveurs, il se prépare mentalement pour son prochain levée, laissant monter la rage intérieur nécessaire pour réussir son objectif.

L'autre côté de l'attitude est basé sur l'équipe. Après votre levée, vous vous concentrer sur les autre membres de l'équipe. Spot, load, aidé à mettre les équipements et encourager durant les levées. 

METAL MILITIA est une technique. METAL MILITIA sont des spécialistes du bench press.Tout les leveurs METAL MILITA savent comment porter un gilet de bench pour le rendre plus serré ou le rendre plus "loose". La technique s'étant au positionnement du bench press qui est plus que la moitié du succès d'un levée, ainsi que du mouvement de la barre et la forme. La technique d'entrînement est le levée de compétition, à chaque levée. Ce qui veux dire de soutenir la charge avant la descende, attendre le "press call" et maintenir la charge en haut pour quelques secondes avant de déposer la charge. Il y a une fierté de bien réussir un levée. J'ai vu Sébastion presque attaquer un juge pour avoir donner un "rack call" trop rapide sur un bench réussie. Burns était en colère parce que malgré que le levée était parfait, il lui avait été enlever trop rapidement. Vous pouvez manquer de force, mais vous ne voulez jamais manquer par la technique. C'est pourquoi lors d'un entraînement METAL MILITIA, vous toucher TOUJOURS avec votre gilet de bench. Les deux derniers pouces est l'endroit où toute la technique et forme prend son importance. Vous travailler toujours sur votre technique. Si vous pousser une charge maximale et que vous échouez, c'est à cause de la technique. Ce que vous faites alors est que vous redescendez et recommencez avec une meilleure technique.

 Lorsque vous apprenez la technique METAL MILITIA, vous l'utiliser tout le temps. Votre levée raw devient la même technique que votre levée équipé avec la seule exception que votre prise est un peu moins large. Pousser maintenant de la même façon qu'avec votre gilet de bench et ne revenait jamais en arrière. Vous apprenez une nouvelle technique et la renforcer a chaque fois.

METAL MILITIA est une façon de s'entraîner. Entraîner la protion supérieur d'un levée et s'entraîner pour la force. Si vous vous entraîner pour une compétition "full power", vous pouvez vous entraîner le bench une fois semaine sinon vous devriez le faire 2 fois. Au METAL MILITIA MONTREAL, nous avons ajouté une deuxième journée pour améliorer notre bench raw et la portion inférieur du levée. Lors de notre journée principal de bench, l'on bench dans un gilet toute les semaines de l'année. En fait, si vous voulez avoir plus de force raw, s'entraîné dans un gilet de bench va pousser votre corps à s'adapter à lever des poids beaucoup plus lourd sans les contraintes des maillons faibles, comme les épaules et les pectauraux. Votre corps tout entier sera surchargé...