METAL MILITIA

CANADA

Décortiquer certaines pratiques populaire d'entraînements

Pourquoi le travail d'équipe?

Autre que de l'aide, critiquer et encourager les autres, c'est une synergie d'énergie. Voici comment sa fonctionne. Vous levez seul ou avec un groupe non-inspiré et vous travaillez fort et quelques fois vous battez un record personnel. Mais, dans une équipe de GUERRIER METAL MILITIA, quelqu'un de votre équipe, une certaine journée démontre plus de courage et de détermination que vous. Vous êtes témoin d'un accomplissement que vous ne pensiez pas possible. Cette énergie vous inspires a un vouneau courage, plus de détermination et plus de force que vous aviez et atteignez un nouveau record personnel. Pour cette raison, les membres de l'équipe sont important et c'est important qu'ils aient la même détermination et motivation que vous avez. C'est aussi la même raison que les équipes font du ménage et ce débarasse des membres qui ne contribuent à l'énergie du groupe en donnant le meilleur d'eux mêmes à chaque entraînement. Plusieurs leveurs ont été escorté à la porte pour ne pas avoir aider à charge les barres, pour trainer, ne pas être serieux, parler constamment, se lamenter et chercher des excuses pour être dans une semaine de delod toute les semaines de l'année, pour être en retard ou manquer des scéances d'entraînements ou tout simplement pour ne pas avoir la même détermination de s'améliorer et travailler aussi fort que les autres.  Il n'y a rien de différent des autres équipes de haut niveau. Aller vous entraîner à Westside Barbell et ce sera de vous entraîner fort à la façon Louis Simmons ou la porte. Ou, aller vous entraîner avec Bill Crawford et essayer de tenir un entraînement entier sans une solide force mentale. 

 

Pourquoi pas des entraînements en pourcentages? 

Réponse simple est que ce n'est pas précis. La plupart des gens se fixent des objectifs qui sont trop bas et font leur programmation en conséquence, et déviennent tout content lorsqu'ils atteignent des résultats en dessous de leur capacité réelle. Ils passent des mois à chercher un levée maximum qui est environ 10% de leur capacité. Pour certains leveurs, cela peux représenter une année complète d'entraînement perdu.

Les études ont prouvé qu'un maximum peut varier à tout les jours de 11%. En fait, presque tout les leveurs qui sont venu à nous avec un plan d'entraînement par pourcentage avaient des objectifs bien en dessous de leur capacité.  Lorsqu'ils ont commencé l'entraînement avec nous, ils ont atteint leurs objectifs dans la deuxième ou troisième semaines et ont sauver à eux-mêmes des semaines et des mois d'entraînements perdues. Et, comme résultat, sont fixé des objectifs beaucoup plus haut pour leur prochaine compétition. 

À Montreal Barbell dans l'équipe de dynamophilie METAL MILITIA MONTREAL, nous avons eux 4 nouveaux venues en dynamophilie atteindre le top 20 des levées historiques mondiales de tout les temps en un an et demie. Combien de gens avec des systèmes d'entraînements en pourcentage sont passé de 0 au top 20 de tout les temps en 18 mois? Aucun que je connais et sûrement pas 4 leveurs dans une seule équipe. Nous n'utilisons pas de système en pourcentage. 

 

Pourquoi l'entraînement en vitesse ou les journée dynamique ne font pas partie de l'entraînement METAL MILITA? 

Premièrement, chaque levée a un tempo spécifique pour chaque leveur. Nous essayons d'implanté ce tempo pour tout les levées que nous fesont. Si votre meilleur méthode de deadlift est un départ lent mais constant avec une finition musclé tout en restant dans votre trajectoire de levée et une belle forme...alors le "speed" deadlift détruirait votre tempo. Je prends le deadlift comme exemple car je vois des leveurs faires du speed deadlift avec une explosion au départ et je vois deux choses se produires; parce que le poids est plus léger, ils tirent le poids en avant et arrière pour le finir. Ils tirent en vitesse sans avoir une bonne prise, mais avec un poids léger sa n'a aucune importance mais lorsqu'ils tentes la même chose avec un poids lourd, la barre ne bouge pas du sol. Pourquoi? Parce que lever un poids léger rapidement et lever un poids lourds de façon éfficace et constante sont deux différentes approches et techniques. 

 

Pourquoi pas de bench sur board avec un gilet?

Deux raisons rapides, de un cela change la trajectoire de la barre et requiert un ajustement différent du gilet...deux, les deux derniers pouces sont les plus important afin de développer un gros bench - vous pouvez manquer certains détails de votre bench mais la façon d'atterrir lors des deux dernier pouces vont déterminer si vous aller réussir le levée ou non. Les deux dernier pouces requiert plus de poussé de jambes, de rétraction d'omoplates, de positionnement des avant bras et coudes, resserement du ventre et développement du tempo et de trajectoire de la barre. Alors pourquoi vouloir laisser ces deux dernier pouces en entraînement et espérer que tout aille bien en compétition?

 

Que devriez vous avoir comme objectif - Nombres? Pourcentages, Records ou PR's ou autres buts?

Toutes personnes ont leurs propre raisons pourquoi ils lèvent et pourquoi ils compétitionnent. Détails à venir...

 

Comment planifier vos essaies? Avant et pendant.

Une bonne planification d'entraînement inclue de se poser comme question, que veut t'on accomplir. Veut t'on faire un record personnel sur le total, un levée en particulier ou un record de fédération? Détails à venir...