DEVENIR UN GUERRIER METAL MILITIA
ÉQUIPEMENT - AJUSTEMENT
Quelques règles de base des équipements sont les suivantes:
- Avoir des équipements de rechanges disponibles. Ne perdez pas un cycle d'entraînement entier et du temps de compétition et des dépenses parce que une pièce d'équipement a briser ou est inutilisable. Ayez au moins deux gilets de bench, le mieux serait deux identiques ou l'autre pourrait être plus ample ou plus serré.
- Essayez de vous habituez avec les équipements que vous allez utiliser au moins 8 semaines d'avance et ne changez plus après cela. Vous avez besoin de temps pour vous habituez avec vos équipements et changez de grandeur ou de marques d'équipements peut prendre trop de temps ;a s'acclimater. Bien sûre, il y a des exception, mais ne compté pas la dessus. Changer d'équipement juste avant une compétition est habituellement une mauvaise idée.
- Faites des ajustements pour que vos équipements soient bien ajustés. Rarement les équipements son ajustés parfaitement. Faites coudre vos coutures ou envoyez les chez une couturière. Ayez toujours un kit de couture avec vous. Ciseaux, du fils de rembourrage 100% nylon, aiguilles et outils divers.
COMBINAISON DE SQUAT ET BRIEFS
Comment serré une combinaison de squat et des briefs doivent être? Au moins l'un des deux doit être vraiment serré, assez serrer pour que vous ne puissiez le mettre seul par vous même. En fait, le plus serré que vous pouvez toléré. Cela dépend de combien de poids vous levée- le plus de poids demande des équipements plus serré pour un meilleur rendement. Une bonne règle est que si vous pouvez passer votre main ou des doigts à l'intérieur de vos briefs ou costumes, vous devriez le resserrer.
L'endroit le plus important est les hanches. Être serré aux jambes peut aider à ce que le costume ou brief ne remonte pas durant un squat mais parfois lorsque trop serré, vos jambes vont vous empêcher d'avoir une position optimale et à poussez vos genoux vers l'extérieur.
Les bretelles peuvent être loose pour les poids plus léger pour aider à atteindre la profondeur. Quand le poids augmente, resserrer les bretelles un peu plus. Trop de bretelle va vous pousser trop vers l'avant. Si vous pouvez garder votre position ou si vous squatter plus de 800 lbs et bien aller s'y et serré vos bretelles le plus possible. Vous devrez pratiquer plusieurs tension de bretelles pour différent poids pour savoir comment faire travailler votre costume.
CEINTURE
Un ou deux dents, c'est seulement une question de préférence. Les ceintures à levier permettre de serrer plus rapidement et desserrer mais ne permet pas un ajustement facile. Si vous utilisez une ceinture à levier, assurer vous d'avoir avec vous un tournevis au cas où vous devriez changer de position de trou.
BANDAGE DE GENOUX
Les bandages à genoux s'use. Certains leveurs vont acheter 2-3 paires pour chaque nouvelle compétition. Trois paires c'est une bonne idée car vous pouvez les pré-rouler pour chaque tentative au squat. Les bandages font mal alors apprenez à les tolérer. Idéalement, plus les bandages sont serré, plus de stabilité et d'aide vous aurez dans le bas d'un squat.
Compter combien de temps cela vous prends pour "wrappé" vos genoux. Essayez de "wrappé" vos propres genoux en entraînement et apprenez à quelqu'un comment "wrappé" vos genoux pour la compétition. En premier lieu, essayez de voir comment de temps vos pouvez tolérer vos bandages. Il se peut que vous ayez à attendre longtemps avec tout vos équipements incluant les bandages en compétition si un problème survient. Vos jambes deviennent engourdis et commence à perdre des couleurs... Avec de la pratique, vous allez avoir la confiance pour faire votre squat sans problème et vous saurez que tout ira bien.
GILET DE BENCH
Il y a plusieurs types de matériels et types de gilets de bench, mais l'ont pourraient les séparés en deux type: les gilets qui étirent et ceux qui n'étirent presque pas. Chacun à besoin d'une technique différente pour atteindre le bon point de toucher et le meilleur support possible.
Les leveurs METAL MILITIA ont commencé au début dans des gilets de canvas et denim. La performance et le rebond provenaient du corps et ensuite du gilet. De cette façon, le gilet avait besoin d'être ajusté parfaitement au corps et au poids levés. Les ajustements étaient faits en gardant le collet du gilet haut pour les poids plus léger et tirer le collet vers le bas pour les poids plus lourd. Aussi, parce que les manches étaient serrés, en protant le gilet les paumes vers le bas cela pouvait rendre le gilet plus "loose", les paumes vers le haut resserre le gilet. Assurez vous que les manches du gilet sont assez longue pour qu'elles soient très près des coudes. Si les manches sont trop courte de un ou deux pouces, vous n'aurez pas le plein support du gilet.
BANDAGES À POIGNETS
Similaire aux bandages à genoux. Assurer vous d'utilisez la longueur maximum permise par votre fédération. Le but des bandages à poignets et de plier vos poignets vers l'arrière tout en évitant les blessures et supporte votre poignet comme un plâtre. Plus le bandage est serré, meilleur le support serra. Lorsque vous les porter, assurer vous que le bandage ne soit pas au même endroit mais bien de haut en bas. De la paume de la main jusqu'en bas de la flexion.
CEINTURE DE BENCH
La seule raison d'avoir une ceinture lorsque l'on bench est de tenir le gilet en place et ne pas le laisser remonter pendant votre movement. les ceintures de dynamophilie ne sont pas bonne pour sa pour deux raison: de un, elle limite votre capacité de archer et de deux, elle ne tient pas bien votre gilet en place. Trouver vous une bonne ceinture pour le bench. Vous pouvez en acheter une chez un manufacturier d'équipements de dynamophilie ou bien un moyen aussi efficace est peu coûteux est de se procurer une ceinture en cuir pour les charpentiers que vous trouverez dans une quincaillerie.
COSTUME DE DEADLIFT
plusieurs leveurs utilisent leur costume de squat pour le deadlift mais le mieux est d'avoir un costume spécialement conçue pour ce dernier. Pour le deadlift sumo, utiliser un costume avec des jambes courtes et des bretelles ajustables avec de l'élasticités. Le support dans un costume de deadlift sumo fonctionne comme un "V" à partir des bretelles jusqu'à l'entre-jambe. Un costume avec de longues jambes vous empêches de descendre et agripper la barre sans desserrer les bretelles. Si vous devez utiliser un costume de squat, essayer de remonter les jambes le plus possible pour que vous puissiez serrer les bretelles le plus possible et agripper la barre dans une bonne position de départ. Un bon ajustement et un bon costume extensible sumo vous permettras d'aller chercher près de 100 lbs sur votre raw.
Pour le deadlift conventionel, le costume ne donne pas autant de support, habituellement environ 20 lbs. La façon dont le costume conventionel fonctionne n'est pas le même que le sumo. Des bretelles serrées en conventionel va travailler contre vous en ne vous permettant pas d'agripper la barre et deuxièmenent elles vous nuiras à votre lock-out. Le support d'un suit conventionel provient d'un ajustement serré aux hanches vous permettant de vous assoir et de pivoter. Quelquefois, dans un costume élastiques, vous pourrez avoir un certain support lombaire. Faire du deadlift conventionel dans un costume requiert beaucoup d'ajustement pour savoir comment d'ajustement aux hanches vous aurez besoin en portant votre ceinture et essayer d'avoir une bonne position de départ...tout cela pour environ un ajout de 20 lbs de plus que votre raw. C'est pourquoi que Andy Bolton a décidé de maintenant lever raw.
SOULIERS
Ah, voilà la grande question! Et bien, pour pas pour nous. Devez vous utiliser un soulier olympique avec un talon relevé ou un soulier avec une semelle plate. Notre réponse est toujours une semelle plate. Essayez de trouver un soulier avec un support aux chevilles si possible. Des souliers Chuck Taylor sont bien pour lever mais ils n'offrent pas beaucoup de support. Un meilleur choix serait un soulier de lutteur ou un soulier de powerlifting avec une semelle plate. Pour le bench, utilisez peut importe le soulier avec de la "grip". Pour le deadlift, utilisez un soulier avec une semelle mince et avec de la "grip". Des souliers de ballerinnes ou de luteurs sont parfaits.
CRAIE, POUDRE À BÉBÉ, "STICKEM", "NOSE TORQUE"
Voici quelques conseils: de la craie sur vos mains et le haut de votre dos pour le squat, apporter votre propre craie à la compétition au cas ou il en manquerait. De la poudre à bébé sur vos jambes pour le deadlift. Du "stickem" ou de la craie à l'intérieur de vos jambes pour le deadlift. Du "stickem" ou de la craie sur vos jambes ou à l'intérieur de vos bandages pour les garder en place. "Nose torque" ou pas, ce n'est qu'une question de préférence personnel. Pour certaines personnes cela procurre un cerrain avantage de libérer votre esprit et de vous réveillez. Assurer vous de voir quel sont les règlements de votre fédération et lorsque vous utiliser de la craie, de bien respecter la zone désignée car c'est difficile à nettoyer.