DEVENIR UN GUERRIER METAL MILITIA
Qu'est-ce qui fait de vous un champion? Outre la technique et un plan d'entrainement, quoi d'autre est nécessaire pour devenir un guerrier METAL MILITIA?
Le désir, du coeur, croire, de l'entêtement à ne pas lâcher, un feu intérieur, se battre pour les bonnes raisons, de la synergie et du support d'équipe, la bonne atmosphère et les bons équipements. Dormir, rêver et respirer vos objectifs.
10 traits d'un guerrier METAL MILITIA / Champions de dynamophilie
- Focus extrême sur la technique.
- Maximiser l'utilisation des équipements à votre avantage - Ne courser pas avec un 4 cylindres dans une course à 8 cylindres.
- Mange! Aime manger.
- Boit beaucoup! L'eau, c'est le mieux.
- Gardez toujour en tête vos priorités.
- Ne manquer jamais une session d'entraînement.
- Apprend à aimer le travail difficile, c'est ce qui est le plus payant.
- Fait attention aux détails.
- Garde la tête haute.
- Reste humble.
1. Focus extrême sur la technique.
Va chercher tout les avantages techniques possible. La technique va battre la force brut à plat de couture. La technique va vous gardez en santé et éloigner les blessures le plus possible. Ne lever jamais plus lourd que votre technique vous le permet. Lorsque vous senter que votre technique fait défaut, baisser vos charges et recommencer à remonter avec la bonne technique. Souvent, votre meilleur technique va sortir lors de vos dernière répétitions, lorsque vous êtes épuisé et que votre force brute vous a lâcher.
Toujours prendre des vidéos de vos levés et analysé votre technique ou bien faites la analyser par un coach METAL MILITIA. Quelques ajustements technique peuvent vous faire gagner instantanement 50 lbs ou plus sur votre levée. PARTICIPER à un séminaire METAL MILITIA.
Regarder les leveurs qui ont une bonne technique et ne regarder plus les autres. Cela ce passe dans votre tête.
2. Maximiser à votre avantages vos équipements.
Si vous lever équipé, utiliser les bons équipoements Ne dépenser pas 1000$ et votre temps de vacance pour aller à une compétition et ne pas avoir les meilleurs équipements possibles. Ayez la bonne longueur de bandage à poignet et genoux Faites des modifications sur vos équipements pour que votre gilet et cotre costume de squat soit le plus serrés possible.Planifier vos équipements en fonction de votre fluctuation de poids.
3. Manger gros.
Manger fait partie de votre entraînement. L'un des traits commun des plus gros leveurs est qu'ils aiment manger. Même ceux qui n'aime pas sa, se force à manger..